Publicité

NBA – Nerlens Noel aurait décliné une offre assez généreuse de la part de Dallas

Transféré en milieu de saison à Dallas alors qu’il ne trouvait plus sa place dans l’effectif des Sixers, Nerlens Noel s’est tout de suite acclimaté au Texas. Alors qu’on pensait que la franchise et le pivot allaient très vite trouver un terrain d’entente en fin de saison, il s’avère que depuis l’inter-saison, ça coince des deux côtés. Pourtant, Noel aurait refusé une offre assez conséquente de la part des Mavs. 

En effet, selon Steve Kyler (de Basketball Insiders), l’ancien pivot de Philadelphie aurait refusé un contrat aux alentours de 17,5 millions de dollars annuel. Un contrat qui a le mérite d’être intéressant surtout pour un joueur qui va arborer sa quatrième année en NBA. Tournant à 8,7 points, 6,8 rebonds, 1 interception et 1 contre de moyenne, Nerlens ne serait-il pas un peu trop gourmand pour le moment ?

Alors qu’il vient tout juste de changer d’agent pour une histoire de commission pour un prochain contrat, le futur du joueur semble toujours en suspend du côté de Dallas. Mais le training camp approchant à grand pas et il serait judicieux de la part de Nerlens Noel de trouver rapidement une solution.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24