Publicité

NBA – JaMychal Green toujours pas d’accord avec les Grizzlies

Toujours disponible sur le marché de la free agency, l’intérieur tarde lui aussi à trouver un accord avec Memphis, lui qui est agent libre mais avec restriction ne trouve toujours pas un terrain d’entente sur le montant du contrat.

JaMychal Green est un profil recherché en NBA, joueur capable de faire beaucoup de choses sur un parquet, mais également précieux chez les Grizzlies. Son agent en a conscience et attendrait visiblement une offre conséquente de la part de la franchise. Le joueur possède sur la table une qualifying offer de 2.8 millions de dollars et pourrait devenir free agent dès l’été prochain comme Nerlens Noel récemment. Pourtant selon Chris Herrington, les Grizzlies ont proposé plus.

Ils ont fait une offre significativement plus élevée, mais c’est également bien moins par rapport à ce que Green et son agent attendaient lors du début des négociations.

Green et son agent mettent donc la pression sur la franchise, le joueur avait compilé 8.9 points et 7.1 rebonds de moyenne l’an dernier en 77 matchs. Un profil extrêmement intéressant donc en sortie de banc.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24