NBA – Les Wolves prennent Dante Cunningham pour cible

Alors que Minnesota a déjà réussi une très belle inter-saison, Tom Thibodeau avait récemment précisé que la franchise n’en avait pas terminé avec le recrutement. Et c’était bien vrai puisque quelques jours plus tard, ESPN nous apprend que les Wolves ont toujours dans le viseur Dante Cunningham. 

Maintenant que le 5 de départ bien est installé, l’objectif est de renforcer le banc qui a encore beaucoup de lacunes. Tom Thibodeau cherche un joueur d’expérience et Dante Cunningham correspond parfaitement aux critères. Et si les Wolves sont intéressés par le joueur, ce n’est pas par pur hasard mais bien parce que son profil défenseur tape dans l’oeil de l’ancien coach de Chicago.

Avec 6,1 points et 3,8 rebonds de moyenne, le vétéran pourra apporter tout ce qui est nécessaire aux jeunes loups dans un vestiaire. Malgré son faible scoring, sa principale qualité sera sur le plan défensif.

L’ailier des Pelicans n’est en effet pas intéressé par le salaire minimum et malheureusement, Minnesota n’a plus grand chose à offrir lui offrir. Dans un autre temps, Dante Cunningham pourrait aussi rempiler aux Pelicans. Un dossier assez compliqué à gérer où il faudra donc trouver les bons arguments pour le voir accepter un salaire assez bas.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA