NBA – Les Bucks pourraient débloquer le trade concernant Carmelo Anthony

Depuis la reprise des négociations entre Houston et New York concernant Carmelo Anthony, les Rockets tardent toujours à trouver une troisième franchise pour convaincre les Knicks. Mais on apprend aujourd’hui que les Bucks pourraient faire partie de l’échange.

Le drama autour de Kyrie Irving étant désormais fini, il reste toujours un gros sujet concernant cette free agency, celui de Carmelo Anthony. L’ailier est toujours sur le départ, mais depuis des semaines maintenant, Houston galère toujours autant dans sa quête.

En effet et pour rappel, les Knicks ne veulent pas du contrat de Ryan Anderson (60 millions sur les trois prochaines années), forçant la franchise texane à trouver une autre franchise afin de conclure le deal. Jusqu’ici aucune équipe ne semble avoir été trouvée, mais selon ESPN, les Bucks ne seraient pas très loin.

Après avoir raté Kyrie Irving, Milwaukee est encore au premier plan. La franchise du Wisconsin pourrait bien être la troisième franchise avec Houston et New York, Ian Bagley rapporte en tout cas que les Bucks étaient proches de pouvoir débloquer la situation avec un joueur en ligne de mire, Jabari Parker.

L’intérieur encore en convalescence après sa blessure au genou pourrait bien se diriger vers les Knicks. On ne sait pas quelle franchise à aborder le nom de l’ancien joueur de Duke, mais il répond au critère de jeunesse recherché par New York. Le président Steve Mills et le GM de l’équipe Scott Perry recherchent toujours un jeune joueur ou bien un tour de draft intéressant contre Carmelo Anthony. Le contrat de Parker est peu élevé, également positif pour les Knicks qui ne voudraient pas d’un trop gros contrat, logique après la signature de Tim Hardaway Jr et celui déjà présent de Joakim Noah. Du côté de Milwaukee, on pourrait également profiter du trade pour inclure John Henson ou Greg Monroe dans la transaction.

La combinaison sur le papier entre Jabari Parker et Kristaps Porzingis pourrait séduire, reste désormais à trouver un terrain d’entente entre les franchises. Malheureusement pour les Rockets, la tâche est évidemment compliquée, voir Carmelo Anthony présent au training camp des Knicks ne serait même plus surprenant. 

NBA 24/24

Publicité

Les dernières actualités