Publicité

NBA – Andrew Bogut signe aux Lakers

Andrew Bogut a reçu le feu vert des médecins après sa blessure au tibia il y a quelques mois, l’ancien pivot de Cleveland a donc pu signer son contrat et jouera avec les Lakers la saison prochaine.

C’est une bonne nouvelle pour le secteur intérieur des Lakers, après l’arrivée de Brook Lopez ou encore la présence d’Ivica Zubac, la franchise de Los Angeles obtient l’arrivée d’un joueur d’expérience avec la signature d’Andrew Bogut. Le pivot devrait s’engager pour un an et au minimum vétéran, soit 2.3 millions de dollars.

Il avait connu une saison délicate l’an dernier après avoir été tradé des Mavericks aux Sixers. Il s’était mis par la suite d’accord avec cette dernière pour un buyout et rejoindre les Cavaliers, il n’aura pas joué plus d’une minute après sa fracture du tibia survenue dès son entrée en jeu.

Boston était également sur le joueur, mais il a préféré visiblement la jeunesse du côté des Lakers, avec un apport qui pourra devenir intéressant. Depuis le début de sa carrière, le pivot tourne à 10 points, 8.9 rebonds, 2.3 passes et 1.6 contre.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24