Publicité

NBA – Michael Jordan s’inquiète pour la NBA et critique les SuperTeams

Désormais propriétaire de franchise des Charlotte Hornets, pour ceux qui ont arrêté de le suivre depuis que les VHS n’existent plus, Michael Jordan est très préoccupé de la tournure que prend la NBA actuelle.

Lors d’une interview au Cigar Aficionado, le plus grand joueur de basket de tous les temps affiche son inquiétude sur la manière dont la ligue évolue et plus précisément, l’aspect business et réunion de stars pour créer une SuperTeam et dominer.

Je pense que cela va apporter atteinte à n’importe quel aspect du jeu et que la ligue va perdre en compétitivité […] Il n’y aura plus qu’une ou deux équipes qui vont tout écraser et 28 autres qui seront bonnes qu’à jeter à la poubelle. Elles vont devoir survivre grâce au business qui les entoure…

Préoccupation pour le bon vieux temps ou le fait de savoir que Charlotte est bien loin d’être top marché NBA ? On se fait une petite idée. Même si ceux qui ont connu la période 80-90 doivent éprouver une grosse amertume en repensant à toutes ces équipes qui mettaient cœur et âme dans la bataille… Tout est cyclique, Michael…

En direct : toute l'actu NBA