Publicité

NBA – Discussions en cours entre Lamarcus Aldridge et San Antonio pour une prolongation

(crédit : DR)

Nouvelle surprenante à quelques heures de la deadline pour les prolongations, les Spurs discutent actuellement avec Lamarcus Aldridge pour une extension de contrat.

Après 23h59, il sera trop tard pour prolonger ses joueurs. À quelques heures du terme, Aldridge et San Antonio sont en discussion pour prolonger l’intérieur. Si un accord a lieu, Lamarcus Aldridge touchera 21.4 millions pour la saison à venir comme prévu, puis 22.3 millions la saison prochaine, débutera alors le montant de son éventuelle prolongation sur trois ans. Aldridge pourrait donc être lié à la franchise jusqu’en 2022.

Les Spurs ne souhaitent visiblement pas perdre leur intérieur All-Star, lui qui pourrait devenir free agent l’été prochain s’il décide de décliner sa « player option ». Il peut également attendre et prolonger pour quatre ans l’été prochain.

L’intérieur avait part de son mécontentement il y a quelques semaines concernant son rôle dans la franchise et en avait discuté avec Gregg Popovich. Une discussion fructueuse puisque tout semble aller mieux depuis, en témoigne également sa forte impression en pré-saison.

Lamarcus Aldridge avait compilé des moyennes de 17.3 points et 7.3 rebonds la saison dernière, et reste un solide joueur au côté de Kawhi Leonard.

LaMarcus Aldridge NBA 24/24

Feed NBA 24/24