NBA – Le propriétaire des Phoenix Suns n’est pas vendeur

Les rumeurs parlaient d’une volonté de Robert Sarver concernant la vente des Phoenix Suns. Celui-ci a officiellement démenti.

Après un début de saison catastrophique, Robert Sarver s’est séparé de son coach Earl Watson. Depuis, tout va mieux puisque la franchise a remporté quatre de ses cinq derniers matchs. Selon les dernières infos partagées par le Washington Post, le propriétaire des Suns souhaitait vendre la franchise.

Il se murmure déjà dans la ligue que Robert Sarver, qui a acheté l’équipe à Jerry Colangelo pour 401 millions en 2004, cherche à vendre.

Depuis son rachat, l’équipe a bénéficié d’une plus-value conséquente et le concerné pourrait toucher un joli profit en cas de vente. Mais il a souhaité démentir assez clairement pour l’Arizona Republic :

Il n’y a rien d’exact dans cette histoire. Rien. Je n’ai aucun intérêt à vendre.

La valeur des Suns est estimé à 1,1 milliards de dollars mais la franchise devrait donc rester entre les mains de son propriétaire actuel. En tous cas pour l’instant. Sarver va devoir faire les bons choix dans les jours et semaines qui viennent alors que son équipe est au cœur de l’actualité, avec le dossier Eric Bledsoe.

NBA 24/24

Les dernières actualités