NBA – Kristaps Porzingis vise deux trophées cette saison

Complex

Avec son début de saison tonitruant, difficile pour le Garden de ne pas chanter « MVP » quand Kristaps Porzingis se présente sur la ligne des lancers francs. Pourtant, le Letton vise bien deux autres trophées, et ce dès cette saison.

Avec sept matchs à plus de 30 points, difficile de passer à côté du début de saison de Kristaps Porzingis. L’intérieur des Knicks impressionne avec 30.2 points, 7.8 rebonds et 2.2 contres de moyenne, compliqué d’éviter le sujet du MVP.

Je ne pense pas trop à cela. J’ai dit que mon objectif pour la saison était le « most improved player ». Je sens aussi que je peux mais pas forcément cette saison, gagner le titre de « defensive player of the year », le all-star game également, mais c’est personnel. Toutes ces choses viendront si nous gagnons des matchs. Donc je suis heureux tant que nous jouons de cette façon.

En ce qui concerne le MVP, il faudra surement revenir dans quelques années, mais pour le DPOY et surtout le MIP, Porzingis devrait pouvoir se faire sa place, surtout s’il continue sur sa lancée.

NBA 24/24

Les dernières actus