NBA – Mindaugas Kuzminskas sur le départ des Knicks ?

Bleacher Report

Avec 15 joueurs sous contrat dans l’effectif et avec le retour de Joakim Noah, New York va devoir se séparer d’un joueur dans la semaine.

Le pivot des Knicks Joakim Noah est bientôt de retour de sa suspension, lundi prochain contre les Cavaliers plus précisément. Avec son retour et un effectif déjà complet autorisant 15 joueurs maximum, les Knicks vont devoir se séparer d’un joueur, buyout ou trade.

Jarrett Jack pourrait donc potentiellement être visé, mais avec son arrivée dans le cinq majeur, New York obtient un bilan de 5-1. Plutôt bon sur le parquet et excellent apport pour Frank Ntilikina, son départ paraît fortement improbable.

C’est donc Mindaugas Kuzminskas qui devrait faire ses valises, New York chercherait actuellement un trade. Les Knicks ont déjà contacté plusieurs franchises histoire de jauger l’intérêt, mais difficile de vraiment savoir si des franchises sont intéressées par un joueur qui n’a pas joué cette saison. L’an dernier, l’ailier a compilé des moyennes de 6 points, 1.9 rebond et 1 passe en 15 minutes.

Si aucun trade n’est trouvé, c’est Ramon Sessions qui pourrait partir, lui qui contemple les matchs du banc depuis son remplacement par Jarrett Jack. Enfin, Joakim Noah peut évidemment être inclus dans un trade, mais au vu du montant de son contrat, difficile de trouver une franchise intéressée.

Personne ne sait encore quel rôle jouera Joakim Noah à son retour. Avec un Enes Kanter plutôt séduisant et Kyle O’Quinn efficace en sortie de banc, la rotation des Knicks est une réussite ces derniers matchs. Tout en sachant que Willy Hernangomez fait déjà les frais des choix de Jeff Hornacek.

Source : ESPN

NBA 24/24

Toute l'actu NBA