NBA – LeBron James sur Dennis Smith Jr : « Il devrait être un Knick »

ANDREW DIEB-USA TODAY SPORTS

En interview après le match face à Dallas, LeBron James est revenu sur la rencontre, et plus spécialement sur Dennis Smith Jr.

Vainqueurs 111-104 après une petite frayeur sur la fin, les Cavaliers ont relevé un peu la tête face aux Mavericks. Interrogé sur le match, LeBron James a complimenté le rookie des Mavs.

Les Knicks ont raté un très bon joueur, et Dallas a obtenu un diamant. Il devrait être un Knick. Cela va faire les gros titres, mais il devrait être un Knick. Dallas, je sais qu’ils sont excités qu’il ne soit pas allé là-bas.

C’est un talent incroyable, il est vraiment athlétique. Il est vraiment prêt à son âge, il peut tirer, pénétrer. Il va devenir encore meilleur avec l’opportunité de jouer ici. Dallas a vraiment eu un bon joueur. Je le savais. Je connaissais son talent.

Dennis Smith Jr a effectivement rendu une très jolie copie cette nuit, le meneur a fini le match avec 21 points (8/16), 7 passes, 5 rebonds, 2 interceptions et 2 contres. De quoi encore plus impressionner le King.

Des déclarations qui n’ont pas plu à Enes Kanter qui a déjà réagi sur Twitter.

Nope!!

Nous aimons ce que nous avons…

Merci!!!

Du côté du Garden pour l’instant, pas sûr qu’on regrette Dennis Smith avec les performances de Frank Ntilikina…

Source : ESPN

NBA 24/24

Toute l'actu NBA