NBA – Les rumeurs de trade sur DeAndre Jordan, le retour

Début octobre, la saison NBA n’avait pas encore commencé que les Clippers étaient déjà dans un processus de négociations avec DeAndre Jordan, instiguées par l’intérieur lui-même qui ne voulait pas réitérer l’erreur Dallas Mavericks.

Cependant, le courant pris par les Clippers n’est pas du tout celui escompté avant que la saison commence. Trop de blessés, manque de coaching, Los Angeles est dans les bas-fonds de la Conférence Ouest.

Dans une ambiance plus mitigée, une nouvelle rumeur apparaît : trader Tristan Thompson pour DeAndre Jordan. Les Cavaliers ont relayé Thompson sur le banc en ce début de saison, lui qui a clairement manqué le coche sur les derniers playoffs, serait monnaie d’échange pour récupérer Jordan, qui a une player option de 24 millions pour la saison à venir… Sortez donc les portefeuilles messieurs !

La rumeur semble peu probable au niveau financier, cependant on sait l’envie des Cavaliers de préparer un après LeBron mais avant de faire tout ce qui est possible pour la der des der. Un joueur vertical et véritablement gobeur de rebonds pourrait faire du bien à Cleveland

Source : BleacherReport NBA

En direct : toute l'actu NBA