Publicité

L’édition 4 du Camp « No limit » de Céline Dumerc du 9 au 13 juillet 2018

Céline Dumerc, la célèbre meneuse internationale et capitaine de l’Equipe de France Féminine de Basket a crée en 2015 le camp « No Limit », un camp 100% féminin qui a pour objectif non seulement de faire découvrir les coulisses du basket féminin de haut niveau mais aussi de donner de la motivation à toutes les jeunes meneuses qui ont envie de s’améliorer. Fort du succès des premières éditions, Céline Dumerc a voulu renouveler l’expérience pour 2018.

Cette nouvelle édition se déroulera du 9 au 13 juillet 2018  à Bourg-de-Péage, dans la Drôme. Cet Evénement 100% féminin est destiné aux catégories U13, U15, U17, U18 et U20.

Mais à qui s’adresse ce camp ? 

Tout simplement à toutes les meneuses qui ont envie d’approfondir leurs connaissances sur ce poste à la fois complexe et qui demande des qualités de leadership, de partage et d’écoute. Si pendant la première édition ce camp était réservé aux meneuses, une nouveauté avait été ajouté lors de la seconde édition: Celui de créer un secteur spécialement dédié aux intérieures qui travailleront la dextérité, les positions de jeu, tout en permettant aux meneuses de travailler la relation intérieure/extérieure. Ce secteur avait été remis en place l’année dernière et ce sera une nouvelle fois le cas cette année. Afin de mettre en application toutes les leçons apprises durant cette expérience, les joueuses mettront leur talent à l’épreuve lors de matchs créés à cette occasion précise.

L’anglais sera également mis à l’épreuve et donnera l’occasion de parler de Basket Féminin et de valoriser d’une manière générale le sport au féminin, des sujets qui nous tiennent tout particulièrement à coeur.

Pour ainsi dire, Céline Dumerc et tout le staff technique qui l’entourera lors de ce camp ont un objectif très simple, marquer les esprits et fournir une expérience enrichissante aux joueuses en innovant par l’exception. Afin d’appuyer sur la découverte du haut niveau, un staff médical sera composé par la présence d’un ostéopathe, une infirmière et de deux kinésithérapeutes. Une unité de récupération sera également mis en place.

Pour toutes les intéressées, les pré-inscriptions auront lieu à partir du 1er décembre 2017 à 18H00Il est très important de noter que les places lors de la dernière éditions se sont écoulées en quelques heures donc n’attendez pas et inscrivez-vous au plus vite !

Basket Féminin

Feed NBA 24/24