Publicité

Insolite – Lavar Ball toujours convaincu que son fils est meilleur que Curry

(DR)

C’est loin d’être la première, et ce n’est évidemment pas la dernière. Lavar Ball nous a encore gratifié d’une nouvelle sortie dont lui seul a le secret.

Jusqu’à ma mort, je penserai toujours que mon fils est meilleur que Steph Curry. Il peut être 10 fois MVP, je ne penserai toujours pas qu’il est meilleur que mon fils. J’ai entrainé mon fils, je le connais. Vous, vous ne connaissez que Stephen Curry, et c’est un bon joueur. Mais je sais ce que mon fils vaut !

Avec sa gouaille habituelle, le père Ball n’a pas hésité à couper la parole de la journaliste qui l’interrogeait, afin d’affirmer ses dires et confirmer sa position sur le sujet.

Cette nuit, les Lakers recevaient les Warriors et, malgré la défaite, les Angelinos se sont bien défendus en poussant les champions en titre jusqu’en prolongation, sans Kyle Kuzma. Et les deux meneurs se sont livrés à un duel musclé (voir la vidéo ci-dessous). Si Stephen Curry a vécu un match compliqué, il a, en revanche, dominé la prolongation avec 13 points dans la période sur son total de 28. En face, Lonzo Ball a été l’auteur d’un de ses matchs les plus intéressants en NBA avec un joli double-double : 15 points dont 3 shoots extérieurs, 10 assists et seulement 2 balles perdues. Avec un gros coup de chaud dans le troisième quart. Une performance qui ne risquait pas de refroidir son père.

En direct : toute l'actu NBA