Publicité

NBA – Derrick Rose proche d’un retour ?

Depuis sa dernière entorse de la cheville, Derrick Rose avait pris la décision de s’éloigner des parquets afin de réfléchir sur son avenir. Si tout était encore un peu flou sur la situation du joueur, Koby Altman vient tout juste d’annoncer que Cleveland pourrait peut-être entrevoir un retour du meneur au sein de l’effectif. 

Si dans un premier temps la franchise a tenu à apporter tout son soutien à Derrick Rose, elle a aussi décidé de ne pas laisser son joueur de côté. Ainsi, Koby Altman explique que Cleveland et l’intéressé ont eu une conversation positive qui pourrait peut-être amener à un retour de l’ancien MVP dans l’équipe.

Pour le moment, Altman ne confirme pas un retour mais l’hypothèse est bien là. Et quoi qu’on en dise, si cette nouvelle est mentionnée c’est bien que la relation entre le joueur et la franchise est en train de progresser.

Avec 14,3 points, 2,6 rebonds et 1,7 passe décisive de moyenne cette saison, l’apport de Derrick Rose n’est certainement pas négligeable. Même si le retour d’Isaiah Thomas devrait réduire son temps de jeu, sa présence ne pourra qu’aider la franchise.

Source : ESPN

NBA 24/24

Feed NBA 24/24