NBA – Le message de Joel Embiid à Jahlil Okafor

Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Coéquipier pendant de nombreuses années, Joel Embiid et Jahlil Okafor se connaissent plutôt bien. Alors forcément quand ce dernier est tradé, Embiid s’est arrangé pour lui transmettre un « gentil » message.

Le feuilleton Jahlil Okafor est désormais terminé aux Sixers, puisque le pivot a été tradé dans la soirée direction Brooklyn, en échange de Trevor Booker. Une longue période d’attente pour le pivot devenu indésirable dans sa franchise.

Le troisième choix de la draft 2015 aura désormais la joie – ou le malheur – d’affronter Joel Embiid. Et ce dernier avait un message à lui transmettre.

Je lui ai dit que je l’aimais et souhaitais bonne chance. Je lui ai également fait savoir que chaque année, quatre fois, j’allais lui botter le cul.

Vous connaissez la bonne nouvelle ? Les Nets et Sixers ne se sont toujours pas affrontés cette saison, il reste donc encore quatre confrontations à venir. La première ? Le 1er février prochain, cela laissera donc le temps à Okafor de s’acclimater à sa nouvelle franchise.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24