Publicité

NBA – Bradley Beal, le cap du All-Star pour cette saison ?

David Zalubowski

L’arrière des Wizards a prouvé à plusieurs reprises, sans John Wall, qu’il pouvait mener une franchise vers la victoire par son talent en pleine explosion.

Cette saison pourrait bien être celle de la maturité pour Bradley Beal. Le joueur de 24 ans, alors toujours vu jusqu’à maintenant comme un solide bras droit au meneur star des Wizards, s’affirme pleinement cette saison. Il faut dire que la franchise en avait besoin en raison des absences récurrentes de John Wall en ce début de saison.

L’ex joueur de Florida a alors parfaitement démontré qu’il avait les épaules d’un franchise player en menant régulièrement son équipe à la victoire et parfois avec des performances exceptionnelles… Ces deux derniers matchs se sont soldés par des victoires avec des marques de 34 et 51 points pour sa part.

https://www.youtube.com/watch?v=qeFT3THkvoU

Non seulement, Bradley Beal pourrait enfin passer le cap du All-Star cette saison grâce à la progression de ses statistiques sans oublier que la conférence Est a perdu plusieurs stars l’été dernier. Mais en plus, il pourrait représenter le palier qu’il manquait à Washington pour s’installer comme une équipe vraiment importante de la ligue. On se retrouverait avec un véritable duo de All-stars, entre l’arrière et Wall, puis des nombreux joueurs intéressants que possèdent les Wizards dans leur effectif.

La saison de Bradley Beal va être très intéressante à suivre sur plusieurs plans. On va d’abord observer s’il est en mesure de tenir la cadence individuellement. Ensuite, nous constaterons si le bilan de Washington s’est amélioré suite à sa progression…

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA