Publicité

Europe – Direction la Lituanie pour LiAngelo et LaMelo Ball ?

Update : C’est désormais officiel les deux joueurs ont signé pour un an, ils rejoindront le club en Janvier.

Sans clubs depuis leurs retraits respectifs de leurs écoles, LiAngelo et LaMelo Ball semblent avoir trouvé une équipe.

Malgré certaines rumeurs qui tournaient autour de leur venue en France, les deux frères devraient selon Adrian Wojnarowski prendre la direction de la Lituanie et plus précisément du club de Prienu Vytautas. Un contrat a de grandes chances d’être signé dans les prochaines 24 à 48 heures.

Le Prienu Vytautas est en mauvaise forme dans le championnat Lituanien (LKL) avec 9 défaites pour seulement quatre victoires à l’heure actuelle. A l’inverse l’équipe se porte mieux dans la ligue baltique (BBL), étant actuellement deuxième de son groupe avec un bilan de 4 victoires pour une seule défaite. C’est d’ailleurs dans ce championnat que risquent majoritairement d’évoluer les deux adolescents, le niveau y étant plus faible.

Jonathan Givony journaliste chez DraftExpress nous informe qu’il se pourrait que LiAngelo et LaMelo jouent gratuitement pour le club Lituanien. Le pari semble audacieux pour le club comme pour les joueurs, reste à voir si cela paiera.

En attendant la confirmation dans les prochaines heures de la venue des Balls en Europe, on peut déjà s’imaginer l’énorme publicité que s’offrirait le club Lituanien tant la popularité des deux joueurs est énorme.
 

Feed NBA 24/24