Publicité

NBA – Magic Johnson ne forcera pas les Lakers à dépenser l’été prochain

ClutchPoints

Avec un roster relativement jeune et des joueurs libres l’été prochain, les Lakers auront de quoi dépenser. Pas question cependant de jeter l’argent par les fenêtres pour Magic Johnson.

Des jeunes joueurs, des vétérans, des gros joueurs comme Brook Lopez free agent l’été prochain, le cap space des Lakers sera élevé pour la prochaine free agency. Comme les Sixers en autres, les Lakers font partie des équipes du futur avec du talent et la possibilité d’attirer du lourd. Les dirigeants de la franchise auront l’occasion l’été prochain de passer à l’action et vu certains noms, la possibilité de combler le manque de stars dans cette équipe.

Mais pour Magic Johnson, peu importe si les Lakers ont de l’argent, les fans ne devraient pas s’attendre forcément à de grosses dépenses.

Je me sens vraiment bien sur ce sujet. Maintenant, nous avons un cap space pour probablement deux gros joueurs, mais cela ne veut pas dire que nous allons l’utiliser pour les deux. Nous le voulons si nous le pouvons, mais nous avons un plan A et un plan B. Disons que l’on obtient seulement un des deux gars, alors nous prendrons la décision de ne pas utiliser le cap space. Nous pouvons faire ça et garder pour l’année prochaine. Nous n’allons pas gaspiller de l’argent juste parce que nous avons du cap space. Si ce gars ne peut pas emmener notre équipe à un autre niveau, et on voit ce que fait Kyrie avec Boston. Mettez-le avec des jeunes talents que les Celtics ont, et alors ils s’envolent. Nous voulons la même chose pour les Lakers. Si nous obtenons le bon free agent, ce type peut emmener nos jeunes talents à un tout autre niveau.

Le message est envoyé, les Lakers ne jetteront pas de l’argent l’été prochain. Les dirigeants comptent bien réfléchir avant de dépenser, quitte à attendre 2019.

Source : Spectrum Sports Net

NBA 24/24

Feed NBA 24/24