NBA – Bobby Portis et Nikola Mirotic ne se parlent pas en dehors des parquets

Yahoo Sports

De retour sur les parquets depuis quelques matchs maintenant, Nikola Mirotic ne parle cependant toujours pas à Bobby Portis en dehors des matchs.

L’affaire semblait réglée, enfin presque. Peu avant son retour et pour le bien de l’équipe, Nikola Mirotic avait pardonné à Bobby Portis après l’altercation. Cela ne veut pas dire pour autant que les deux hommes se reparlent, du moins en dehors des parquets.

Les deux joueurs communiquent une fois en match pour le plus grand bien de leur franchise, mais pas en dehors.

« Nous parlons sur le parquet. Nous avons toujours parlé parce que nous avons besoin d’une bonne communication. » Nikola Mirotic

Il rajoute en précisant « non », les deux joueurs ne communiquent pas en dehors. Pas de problème non plus pour Bobby Portis, l’équipe avant tout.

Moi et Niko, on ne se préoccupe plus vraiment de cette situation. Tout est pour l’équipe. Nous sommes des professionnels, des joueurs de basketball. C’est notre travail. Nous devons venir tous les jours, mettre nos chaussures comme les autres, jouer ensemble et trouver un moyen pour que cela fonctionne. Je pense que nous avons plutôt bien fait ça jusqu’à maintenant.

Après un début de saison compliqué, le retour de Mirotic semble avoir relancé les Bulls qui sont sur une série de victoires, 6 plus exactement. Un retour complètement inattendu pour l’équipe de Fred Hoiberg qui a encore battu les Sixers cette nuit et possède un bilan de 9-20.

Avec Cleveland et Boston dans la semaine, pas sûr que cette série tienne encore longtemps cependant, mais Chicago a au moins le mérite de s’être réveillé.

Feed NBA 24/24