Publicité

Euroleague – MVP de la J14 : Cory Higgins et Toko Shengelia Co-MVP !

C’est la 3ème fois cette saison que l’on retrouve des Co-MVP pour une journée d’Euroleague. Après Nando De Colo/James Gist et Jamel McLean/Alex Shved, c’est au tour de Cory Higgins et Tornike Shengelia de partager ce titre !

L’un évolue dans la meilleure équipe de la compétition, l’autre pour l’une des équipes avec la meilleure dynamique (6 victoires en 8 matchs).

Cory Higgins est le coéquipier de Nando De Colo du côté de Moscou. Dans le derby contre le Khimki, le californien a dominé les débats : 26 points (3/6 à 2pts, 2/6 à 3pts), 3 rebonds, 2 passes pour 31 d’évaluation en 35 minutes.

Pour Tornike Shengelia, même chose. Une grosse présence et une ligne de stats bien fournie : 24 points (5/9 à 2pts, 4/6 à 3pts), 6 rebonds, 2 passes, 2 interceptions, 2 contres et, lui aussi, 31 d’évaluation. Vitoria retrouve la victoire après une défaite contre Milan et équilibre son bilan (7-7).

Les deux joueurs viennent d’établir leurs records de points sur un match, en Euroleague, et reçoivent pour la première fois ce trophée de MVP de la journée !

https://youtu.be/gq2ogw77NQw

 

Feed NBA 24/24