Publicité

NBA – Kelly Oubre Jr. l’heure de l’explosion ?

En plein milieu de sa troisième saison NBA, le jeune arrière au style toujours impeccable commence définitivement à lancer sa carrière.

21 points à 50% et 4 rebonds, voici la belle ligne de statistiques affichée par Kelly Oubre Jr. la nuit dernière lors de la belle victoire de son équipe face aux Rockets. C’est une nouvelle belle performance de plus à son actif, puisqu’il enchaine actuellement les matchs de qualité. Lors de la victoire face aux Celtics le 25 décembre, il avait affiché 16 points et 5 rebonds. Contre Orlando deux jours plutôt ? 16 points, 6 prises et 4 passes décisives !

Des sorties solides qui lui permettent d’avoir une moyenne sur la saison plus qu’honnête avec 11,8 points de moyenne à 42% de réussite et 5,1 rebonds. Rien d’exceptionnel, certes, mais un gros mieux comparé à ses deux premières campagnes dans la ligue (4 et 6 points respectivement). Il y a d’ailleurs de fortes chances que cette moyenne statistique continue à augmenter jusqu’au dernier match de la saison tant la progression du joueur est constante.

L’évolution de Kelly Oubre Jr. est tellement intéressante qu’il est probable que le natif de New Orleans prenne un nouveau départ pour son prochain contrat. Bradley Beal et Otto Porter Jr. ne laisseront pas assez de place à la libération totale du talent du jeune prospect. Néanmoins, cela ne devrait pas pouvoir se faire avant l’été 2019 et d’ici là beaucoup de choses peuvent se passer. En attendant, nous prendrons beaucoup de plaisir à constater sa montée en puissance au sein de cette équipe prometteuse des Wizards. Allez, cadeau, on vous laisse avec un mix :

Kelly Oubre NBA 24/24

Feed NBA 24/24