NBA – Top 10 de la nuit : Les cercles ont souffert et Russell Westbrook plaide coupable !

Hier a été une journée de grand spectacle avec le régal que nous a réservé le All-Star Game français. Et la nuit NBA a prolongé le plaisir avec une ribambelle de dunks en tout genre.

Mais avant d’entrer dans ce monde de brutes, attardons-nous sur la finesse de Milos Teodosic qui ajoute un caviar à sa collection, avec une passe dos au jeu à destination de Blake Griffin. Niveau clutchitude, c’est Russell Westbrook qui s’illustre avec un gros shoot qui fait durer le suspense face aux Bucks.

Venons-en ensuite au festival des dunkeurs. Ce n’est pas du D.J. Stephens, mais OG Anunoby nous gratifie d’un joli reverse en contre-attaque. Lauri Markkanen ne s’est pas contenté de délivrer son meilleur match en carrière face aux Pacers, il a aussi signé l’action de la rencontre avec un putback sur un autre européen, Bojan Bogdanovic. Tomas Satoransky et DeMarcus Cousins n’ont pas été plus agréables avec Zhou Qi et Maxi Kleber. Tous deux posterisés !

À la Chesapeake Energy Arena, les cercles ont dû faire une grosse bêtise avant le match pour se faire punir de la sorte. Malcolm Brogdon, Josh Huestis et Jerami Grant ont tous martyrisé l’arceau dans l’Oklahoma. Sans oublier Russell Westbrook, encore lui, avec une pénétration d’une puissance folle qui se termine par une énorme patate sur le pauvre Thon Maker. Sans le moindre doute l’action de la nuit !

Après le match, Russell Westbrook n’avait pas l’air impressionné par son incroyable dunk, comme en atteste sa réponse à un journaliste lui demandant ce à quoi il pensait après ce poster monstrueux :

Les dernières actualités