Publicité

NBA – Gordon Hayward a repris l’entraînement aux tirs

AP Photo/Winslow Townson

C’était l’image choquante du début de saison en NBA, où l’on voyait Gordon Hayward se blesser violemment au tibia et quitter le parquet sur une civière pour vivre de longues semaines de rééducation, qu’il n’a bien-sûr pas encore terminées.

Mais sa femme, Robyn, a pu redonner du baume au cœur des fans de Boston puisqu’elle a posté des vidéos de l’ex-Jazz en train de travailler son shoot. Si le geste est toujours bon, on peut se rendre compte que la jambe a évidemment besoin de reprendre sa forme physique initiale, elle qui paraît encore assez faible.

Still can’t beat me… 🤷🏻‍♀️

Une publication partagée par Robyn Hayward (@robynmhayward) le

Le travail est encore long pour celui qui devait aider les Celtics à donner encore plus de fil à retordre que cela aux adversaires. Même si la situation est plus que correcte chez les Verts, un atout comme le talent de Hayward n’est jamais négligeable. Le joueur s’était exprimé sur sa mésaventure via son compte Facebook en novembre dernier :

« Je continue d’imaginer comment je vivrais mon retour sur le paquet du (TD) Garden et faire mes débuts de saison régulière comme un Celtic. Cela serait un peu en retard, mais avec chaque jour de ma rééducation qui passe, je suis de plus en plus proche de faire que cela arrive. Je rêve déjà de partager ce moment avec tout le monde ici à Boston, une ville que je continue de découvrir, mais je me sens connecté à tout ça d’une manière encore plus forte que ce que j’aurais pu imaginer. »

Tout comme son coéquipier Kyrie Irving, Gordon Hayward sait se vendre auprès des fans et cette histoire est paradoxalement bonne pour lui et son image à Boston : un joueur qui se bat pour revenir et faire gagner l’équipe. On semble encore loin des entraînements avec contact, mais ces vidéos sont un bon début.

Source : Bleacher Report

En direct : toute l'actu NBA