NBA – Kevin Love vivement critiqué lors d’une réunion tendue entre les Cavs

DR

Une réunion entre les joueurs de Cleveland a eu lieu hier durant laquelle Kevin Love en a pris pour son grade.

La fracture dans le vestiaire des Cavaliers semble définitivement bien réelle. Ce lundi les joueurs des Cavs mais également leur coach, Tyronn Lue et leur GM, Koby Altman, ont mené une réunion de crise. Lors de cette dernière, Kevin Love a été vivement critiqué, des joueurs accusant l’intérieur d’avoir feint d’être malade lors de la défaite face au Thunder. Petit rappel, Kevin Love n’avait joué que quelques minutes face à Oklahoma, rejoignant le banc après être malade selon les rapports durant le match.

Certains joueurs ne sont donc visiblement pas d’accord avec cette version et tiennent donc responsable Kevin Love. La réunion a longtemps été agitée avant que le joueur lui-même prenne la parole.

Après son explication, beaucoup de joueurs auraient été convaincus par la justification de Love, et pour le journaliste d’ESPN tout cela pourrait avoir un effet positif. Le vestiaire des Cavs est fracturé et contrairement à Washington, cette réunion aurait été utile.

Reste désormais à voir le potentiel résultat de tout cela. Cleveland affronte San Antonio ce jeudi, mais cela confirme un peu plus les tensions réelles au sein de l’Ohio.

Source : ESPN

NBA 24/24

Toute l'actu NBA