Publicité

EuroLeague Women – Camille Little jouera son dernier match ce soir avec le BLMA

Le BLMA jouera ce soir contre Cracovie pour le compte de la 13eme journée d’EuroLeague. Ce match sera peut-être le dernier de Camille Little sous le maillot des Gazelles.

Pas de blessure à l’horizon rassurez-vous. Rachid Meziane aurait simplement une Américaine de trop dans son effectif (3 au total et 2 autorisées dans les compétitions). Elle n’aura fait qu’un passage éclair en France puisqu’elle était arrivée à Montpellier en toute fin d’année.

« J’ai apprécié mon passage ici, à la fois les joueuses qui m’ont très bien accueilli, le Président et l’organisation. Il n’y a eu que des bonnes choses ici. C’est le business, je serais bien restée plus longtemps mais c’était prévu comme ça dès le départ donc il n’y a pas de soucis. »

 Propos recueillis par Midi Libre. 

Elle n’aura disputé que trois rencontres sous le maillot de Montpellier : contre Basket Landes en LFB (20 points) , face à Tarbes en Coupe de France (11 points, 5 rebonds) et en EuroLeague contre Schio (16 points, 7 rebonds). Trois matchs dans trois compétitions différentes.

Elle jouera ce soir contre Cracovie ce qui semble être son dernier match avec Montpellier.

« J’ai très envie de gagner, que l’on remporte un second match. »

Espérons qu’elle parte sur une bonne note : une victoire de son équipe.

Feed NBA 24/24