Le BLMA jouera ce soir contre Cracovie pour le compte de la 13eme journée d’EuroLeague. Ce match sera peut-être le dernier de Camille Little sous le maillot des Gazelles.

Pas de blessure à l’horizon rassurez-vous. Rachid Meziane aurait simplement une Américaine de trop dans son effectif (3 au total et 2 autorisées dans les compétitions). Elle n’aura fait qu’un passage éclair en France puisqu’elle était arrivée à Montpellier en toute fin d’année.

« J’ai apprécié mon passage ici, à la fois les joueuses qui m’ont très bien accueilli, le Président et l’organisation. Il n’y a eu que des bonnes choses ici. C’est le business, je serais bien restée plus longtemps mais c’était prévu comme ça dès le départ donc il n’y a pas de soucis. »

 Propos recueillis par Midi Libre. 

Elle n’aura disputé que trois rencontres sous le maillot de Montpellier : contre Basket Landes en LFB (20 points) , face à Tarbes en Coupe de France (11 points, 5 rebonds) et en EuroLeague contre Schio (16 points, 7 rebonds). Trois matchs dans trois compétitions différentes.

Elle jouera ce soir contre Cracovie ce qui semble être son dernier match avec Montpellier.

« J’ai très envie de gagner, que l’on remporte un second match. »

Espérons qu’elle parte sur une bonne note : une victoire de son équipe.

A propos de l'auteur

Mordue de basket depuis ... toujours Supportrice des Antibes Sharks et du Cavigal Nice Basket 06 Joueuse handibasket Bref, la balle orange est bien plus qu'une passion, c'est ma vie