NBA – Le nouveau maillot du Heat, un succès avant l’heure

Afin de rendre hommage aux différentes villes des franchises de la NBA, Nike a décidé de créer une édition « City ». Une collection qui devrait plaire à pas mal de gens et surtout aux fans de Miami. En effet, la marque à virgule a décidé d’arborer les couleurs de l’époque « Miami Vice » dans sa nouvelle tenue et le moins que l’on puisse dire et que c’est véritablement un succès avant même qu’il soit porté. 

Reprenant les célèbres couleurs de l’époque 1980 de Miami, cette nouvelle tunique est sans conteste celle qui se démarque le plus de cette nouvelle collection. Mais c’était aussi l’occasion rêvé de faire un clin d’oeil à la « Miami Arena » anciennement la salle du Heat en reprenant à l’exactitude près, l’inscription « Miami » et en le posant au coeur du maillot.

La culture avant toute chose

L’époque « Vice » est forcément ancrée dans les mémoires de chacun et il était important de la représenter de la meilleure des manières avec une tenue à son effigie. Le but étant d’honorer l’art et la culture de cette période avec des couleurs et des détails qui la symbolisent à la perfection.

Ce nouveau maillot sera porté à 15 reprises lors de cette saison et sans aucun doute, elle sera l’une des tuniques les plus convoitées de la NBA tant les fans ont apprécié cette dédicace.

Voici le tableau des 15 dates où les joueurs du Heat porteront l’édition City.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA