NBA – L’horrible blessure d’Isaiah Canaan

Sur un drive hier soir lors du match opposant les Suns aux Mavericks, Isaiah Canaan est mal retombé sur sa jambe gauche qui n’a pas tenu le coup, rappelant malheureusement la blessure de Gordon Hayward en octobre dernier.

Les images sont dures à voir et le bruit dans la salle fait froid dans le dos. Alors que les Suns réalisaient un premier quart temps parfait menant 35-17, Isaiah Canaan tentait d’aller seul au panier pour marquer sur la dernière possession du premier acte. Après avoir pris le contact en l’air, il retombe mal sur sa jambe gauche qui tourne et ne tient pas le choc. En attendant l’officialisation de la blessure, il semblerait que ce soit sa cheville qui se soit fracturé au moment de la réception.

On vous laisse avec la vidéo, en vous prévenant que les images peuvent être choquantes. On souhaite un bon rétablissement au meneur qui après quelques galères en NBA semblait avoir enfin réussi à se faire une place au sein du roster des Suns, tournant à 9,1 points, 2,3 rebonds et 4 passes de moyenne cette saison.

 

NBA 24/24 Phoenix Suns

Publicité

Dernières actualités