Publicité

NBA – Paul George est heureux avec le Thunder, mais il n’écartera pas les Lakers lors de la prochaine free agency

Mark D. Smith-USA TODAY Sports

Free agent en fin de saison, le futur de Paul George continue d’agiter les foules. S’il clame qu’il est heureux dans l’Oklahoma, il n’écartera aucune possibilité l’été prochain, dont Los Angeles.

Les franchises sont prévenues, Paul George deviendra bien dans quelques mois un agent libre. L’ailier avait déjà fait part de son envie à Indiana de partir à l’été 2018 et de rejoindre pourquoi pas, Los Angeles. L’ailier de 27 ans est pour l’instant dans l’Oklahoma aux côtés de Russell Westbrook et Carmelo Anthony, avec qui il adore être.

Malgré quatre récentes défaites, le Thunder a montré un beau visage au mois de janvier, mais terni par la blessure d’Andre Roberson. Oklahoma City devrait se renforcer et toujours jouer son rôle de prétendant au titre, assez pour convaincre PG de rester la saison prochaine ?

J’aurais adoré revenir à la maison. C’était idéal à ce moment. Mais maintenant, être ici et jouer avec Russ et Melo, j’ai une vraie fraternité avec ces gars. Si nous sommes là maintenant, où pouvons-nous être la saison prochaine ?

Bien sûr LA est la maison donc il y aura toujours de l’attention, mais nous verrons. Je n’écarte rien, mais je suis heureux ici et où nous allons. Je veux voir comment cela se déroule.

Comme plusieurs insiders l’ont déjà noté par le passé, la saison du Thunder pourrait fortement influencer le choix de Paul George. Si la franchise parvient à atteindre une finale de conférence, cela pourrait en tout cas motiver PG, lui qui à son âge, souhaite désormais gagner. L’ancien joueur d’Indiana l’a souvent répété, il veut gagner et choisira l’été prochain l’endroit le plus adéquat pour accomplir cette mission. Les Lakers pourront offrir des choix intéressants à PG, mais c’est également le cas du Thunder.

Paul George tourne cette saison à 21.7 points, 3 passes et 5.5 rebonds et sera finalement de la partie au prochain ASG après la blessure de DeMarcus Cousins. Russell Westbrook continue en tout cas sa mission séduction, de quoi convaincre l’ailier de rester ?

Source : ESPN

En direct : toute l'actu NBA