Publicité

NBA – Chris Bosh prépare son retour

Personne ne pensait revoir Chris Bosh un jour, et pourtant, le double champion NBA pourrait revenir dans la ligue. En tous cas, il s’y prépare.

Écarté des terrains depuis deux ans pour des problèmes de santé incompatibles avec la pratique du sport de haut niveau, la carrière de Chris Bosh ne semble pas vraiment en position d’être relancée. Mais le joueur n’a jamais renoncé à un éventuel retour et n’a jamais songé à la retraite. Mieux que ça, il se prépare actuellement pour un retour dans la ligue.

Je vais à la salle. Je peux toujours jouer au basket. Non, j’en ai pas encore fini. J’essaie de revenir. Je vois tous ces gars qui shootent à trois points et qui ne défendent pas, j’y ai droit moi aussi.

En compagnie de Stephen A. Smith sur le plateau de l’émission First Take d’ESPN, Bosh fait preuve d’ironie mais semble totalement convaincu et optimiste au sujet d’un futur retour. L’ancien des Raptors et du Heat a échoué lors de sa tentative de retour la saison passée, pourra t-il enfin relever son défi cette année ?

L’état d’esprit de Chris Bosh n’a pas changé, lui qui souhaite toujours défier les recommandations médicales qu’il avait reçu. Un retour risqué dans tous les sens du terme mais qui pourrait bien finir par avoir lieu grâce à l’obstination du joueur.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA