Publicité

Handibasket – Nationale A : Les résultats de la 15ème journée

Suite de la 1ère division de basket fauteuil ce samedi. Toutes les équipes étaient une nouvelle fois sur le parquet ce weekend pour six nouvelles rencontres. Contrairement à la semaine dernière, les matchs étaient cette fois plus disputés. Quatre des six matchs se sont terminés avec un écart inférieur à 10 points. Avec les résultats du weekend, les quatre premiers au classement sont encore plus détachés.

L’affiche de cette 15ème journée de championnat opposait Meaux, 3ème du championnat, et le leader Hyères. Les joueurs du sud de la France se sont imposés de neuf petits points et restent par conséquent invaincus. Cette victoire permet également à Hyères de valider son ticket pour le final four à la fin du mois de mai.

Dans le même temps, Toulouse n’est pas passé loin de relancer la course à la qualification. L’équipe s’incline en effetde seulement 4 points face au Puy-en-Velay. Les joueurs du Puy confortent leur 4ème place en profitant de la défaite de Saint-Avold au Cannet, pour compter 3 victoires d’avance sur la 5ème place.

 

Meaux 59 – 68 Hyères

Toulouse IC 65 – 69 Le Puy-en-Velay

Le Cannet 89 – 62 Saint-Avold

Lyon 46 – 53 Lannion

Strasbourg 53 – 61 Gennevilliers

Marseille 52 – 35 Bordeaux

HandiBasket Nationale A

Feed NBA 24/24