Publicité

NBA – Kawhi Leonard revient à San Antonio ; de retour sur les parquets en mars ?

Blessé et en quête d’un second avis médical à New York, Kawhi Leonard prévoit de revenir cette semaine vers sa franchise. Mieux encore, il vise un retour le mois prochain.

Le feuilleton Kawhi Leonard continue d’agiter la NBA ces dernières semaines et voilà une nouvelle qui devrait réjouir ses fans. L’ailier prévoit de revenir cette semaine s’entraîner avec son équipe et il espère revenir sur les parquets courant mars.

Pour rappel, Leonard a passé les dernières semaines à New York pour un second avis médical. Les médecins jugent le joueur apte à jouer mais ce dernier refuse, ne se sentant pas à l’aise. Sa blessure au quadriceps est complexe et lui seul devrait décider quand il reviendra.

De retour à l’entraînement d’ici quelques jours, il ne devrait cependant pas retrouver les 5vs5 tout de suite. Son but est de revenir petit à petit et tout cela devrait se décanter le mois prochain.

Cette nouvelle est totalement contraire aux dernières déclarations de son coach, Gregg Popovich, ce dernier estimant qu’il « serait surpris de voir Kawhi revenir cette saison ». Les joueurs des Spurs se préparent clairement aujourd’hui à finir la saison sans leur ailier, mais tout cela pourrait donc changer.

La blessure mélangée à sa date de retour et la rééducation ont fait naître certaines tensions entre Kawhi Leonard et sa franchise et tout cela pourrait se régler durant l’été, lorsque le joueur sera éligible à une extension de contrat.

San Antonio sort d’une victoire face aux Cavaliers et ne dirait certainement pas non au retour de son meilleur joueur. Reste encore à savoir si Kawhi Leonard se sent mieux, on devrait en savoir plus prochainement.

Source : ESPN

NBA 24/24 San Antonio Spurs

Feed NBA 24/24