Publicité

CDF – Le programme du Top 8 dévoilé : Strasbourg face à l’ASVEL dès les quarts

Jim Bilba, ancien capitaine de l’équipe de France a effectué, ce jeudi 1er mars, le tirage au sort du Top 8 Arena Loire. Les huit équipes encore en liste se réuniront les samedi 24 et dimanche 25 mars à Trélazé pour les quarts et les demis finales de la Coupe de France.

Strasbourg et l’ASVEL se sont affrontés lors des quarts de finale de la Leaders Cup à Disneyland, où les hommes de TJ Parker avaient pris le dessus (77-70). Les deux plus gros budgets de Pro A se retrouveront dès les quarts de finale de la Coupe de France. Le promu Boulazac sera opposé au vainqueur de la Leaders Cup et leader de Jeep Elite, Monaco. Les deux dernières équipes de Pro B encore en course Denain et Orléans seront opposés à deux équipes du 92, respectivement Nanterre et Levallois. Elles s’étaient récemment rencontrés lors de la finale de la Leaders Cup de Pro B remportée par les Denaisiens (98-87) après double prolongations.

Samedi 24 mars 2018 :
13h00 : Quart de finale 1
Denain (Pro B) – Nanterre (Jeep Elite)

15h30 : Quart de finale 2
Orléans (Pro B) – Levallois (Jeep Elite)

18h00 : Quart de finale 3 – En direct sur SFR Sport 2
Boulazac (Jeep Elite) – Monaco (Jeep Elite)

20h30 : Quart de finale 4 – En direct sur SFR Sport 2
Villeurbanne (Jeep Elite) – Strasbourg (Jeep Elite)

Dimanche 25 mars 2018 :
14h30 : Demi-finale 1
17h00 : Demi-finale 2

[Message des rédacteurs Parlons Basket]

Vous souhaitez partager votre passion du basket français et européen ? C’est le moment de rejoindre notre équipe ! Plus d’infos ici : participer à l’aventure Parlons Basket

 

 

Feed NBA 24/24