NBA – Insolite : Quand Stephen Curry se prend pour Tiger Woods

0

Comme tout bon travailleur qui dispose de moyens suffisants, Stephen Curry mourait d’envie de perfectionner sa technique au golf. Le meneur des Warriors s’est inspiré du grand golfeur américain Tiger Woods… Mais cela a tourné au vinaigre.

Quel meilleur endroit qu’un hôtel luxueux d’Atlanta pour améliorer son swing. Une superbe terrasse avec vue sur la Trap City, un accès au toit pour se sentir libre comme l’air… Et bien non, Stephen Curry a décidé de répéter ses gammes de golfeur (fou!) en plein milieu de son salon.

https://www.instagram.com/p/Bfy7u2RgBlv/?taken-by=stephencurry30

Résultat : c’est le carnage dans son habitation. Le fautif lui-même se décrit comme « idiot » sur son post Instagram. Si nous pouvions nous permettre de conseiller ce bon vieux Curry, il vaudrait mieux pour lui qu’il continue à transpercer les filets avec la balle orange. Transpercer le plafond avec une petite balle blanche, c’est moins glorieux et ça n’a pas le don d’énerver les adversaires.

Il semblerait que Stephen n’ait pas écouté ses parents quand ils lui disaient de ne pas jouer à la balle dans la maison… 

Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.