NBA – Le genou de Kyrie Irving grince encore

Erik Williams-USA TODAY Sports

Excellent cette saison avec les Celtics, Kyrie Irving va cependant devoir se reposer un peu avant le début des playoffs.

Dans un peu plus d’un mois, les playoffs seront déjà là et Boston ne compte pas prendre le moindre risque avec son meneur. Kyrie Irving souffre au genou, une blessure remontant aux Rockets. Cela peut faire peur puisqu’Irving a connu par le passé quelques soucis à son genou, rien de grave pour l’instant mais il ne faut pas prendre de risque.

Je veux juste m’assurer d’être en bonne santé, autant que possible. A ce stade de la saison il faut être capable de prendre du recul. J’essaie juste de rester malin et de suivre mon propre chemin, et ensuite pouvoir revenir.

Boston possède actuellement le second meilleur bilan de la conférence Est après avoir longtemps été sur le trône. Après la perte de Gordon Hayward, l’équipe de Brad Stevens ne peut pas se permettre de perdre son meneur pour une longue durée. Irving devrait donc se reposer et pourrait manquer le reste de la semaine afin de ne prendre aucun risque.

Cette nuit, Boston s’est imposé face aux Bulls facilement, un bon début et une bonne mise en confiance pour les prochains matchs.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA