LFB – Bourges : Le message émouvant de Ruth Hamblin après son dernier match

Après une nouvelle victoire des Tango contre Nice samedi soir, Ruth Hamblin a refermé la porte de son vestiaire définitivement.

L’expérience fut courte mais enrichissante pour la canadienne. Débarquée dans le Cher en janvier dernier en joker médical de Katherine Plouffe, Ruth Hamblin a vu sa pige de deux mois se terminer sur le parquet de Nice ce samedi soir. Après une nouvelle victoire 75 à 60, la Canadienne a une nouvelle fois brillée en inscrivant 18 points et récoltant 8 rebonds. Sur son compte Instagram, elle a souhaité une bonne continuation à ses désormais ex-coéquipières et aux fans des Tango.

 

 

« Aussi rapide qu’un clin d’oeil, mes 2 mois ici à Bourges prennent fin. C’était une incroyable expérience que de jouer aux côtés de joueuses si talentueuses et de représenter un club si incroyable. Merci à mes coéquipières, les coachs, le staff et bien sûr les fans de m’avoir accueilli dans votre communauté pour ces quelques mois. Je n’ai qu’une hâte, c’est de vous encourager les prochains mois dans votre course au grand trophée ! #AllezTango #Rité »

 

De son côté, le Tango Bourges Basket a tenu à remercier Ruth Hamblin pour « son profession et son investissement ». 

En direct : toute l'actu NBA