Publicité

NBA – Preview : Les Spurs vont devoir plumer du Pélican

Alors qu’ils reçoivent les Pelicans à San Antonio, les Spurs n’ont clairement pas le luxe de se faire souffler à domicile. 

L’horrible maillot militaire de San Antonio aura peut-être cette fois une véritable signification car la bande à Tony Parker part en mission commando. Au AT&T Center, c’est simple : la victoire est obligatoire. Alors qu’ils amorcent une série de cinq matchs à domicile, les Spurs doivent faire carton plein, à commencer par un concurrent direct : la Nouvelle-Orléans. Les Pelicans, portés par un Anthony Davis en mode MVP depuis un mois ont déjà fait chuter la franchise texane il y a deux petites semaines. Après avoir maîtrisé la quasi totalité de la rencontre, ils ont finalement craqué en fin de match, s’inclinant 121 à 116. 

Les spirales sont d’ailleurs diamétralement opposées entre les deux franchises de l’Ouest. Huit victoires en dix matchs pour les Pelicans, seulement trois pour les Spurs. Toujours privé de Kawhi Leonard, SA a pu compter sur un gros LaMarcus Aldridge pour sécher Orlando à domicile dernièrement. Désormais, ce n’est pas Nikola Vucevic mais Anthony Davis que va devoir se farcir LaMarcus Aldridge. Bonne chance à lui, il va en avoir besoin.

Jeudi 15 mars, 1:30. 

Feed NBA 24/24