Publicité

NBA – Top 10 de la nuit : Jabari Parker auteur d’un double homicide !

11 matchs cette nuit et, comme toujours, 10 actions à retenir !

En ce moment, tout est assez facile lorsqu’on joue contre Dallas. Tellement que Spencer Dinwiddie se permet d’envoyer un 3 points « from the logo » pour punir en fin de possession. Troy Williams, récemment conservé par les Knicks se permet lui une belle claquette face aux Hornets.

Si James Harden semble le MVP tout désigné de la NBA, certains voient Anthony Davis le concurrencer jusqu’au bout. Ces deux-là se retrouve au duel lorsque Jrue Holiday envoie son coéquipier sur orbite. Un beau alley-oop violemment écrasé par « Unibrow » sous lez yeux impuissants de « The Beard ». Lorsque LeBron James joue, il est en général dans le Top 10, et une fois de plus pas d’exception. Le King y va de de sa spéciale chasedown block sur le pauvre Cameron Payne. Après toute cette violence, pause touché et finesse avec les circus shots de Lance Stephenson après un joli spin move sur Bradley Beal, et de Paul Millsap à l’aveugle, dans le money time face à Memphis. Donovan Mitchell se fait une place sur le podium en laissant sur place Justin Jackson près de la ligne de fond, avant d’aller claquer un dunk sans opposition.

Mais la star de ce top 10 est bien Jabari Parker. Le joueur des Bucks postérise tour à tour Mike Muscala et John Collins contre les Hawks. À une main et dans le traffic à chaque fois, l’ailier ne fait pas les choses à moitié. Mais pas assez pour s’emparer de la première place qui revient à Antonio Blakeney et ses 18 matchs en NBA, qui enchaîne interception et dunk en contre-attaque malgré le retour de George Hill.

Feed NBA 24/24