Publicité

NBA – Top 10 de la nuit : Giannis et LeBron, le duel des monstres

Huit matchs cette nuit de l’autre côté de l’Atlantique, du dunk et du contre en pagaille et surtout, un affrontement entre deux titans à Cleveland. 

Avec un nouveau triple-double à plus de 40 points, LeBron James a régalé de justesse contre les Bucks. A commencer par une superbe passe no look qui transperce la défense. On le retrouve avec un dunk monstrueux au-dessus de la défense quelques secondes plus tard. Au Madison Square Garden, les Bulls ont perdu mais ont écrasé les offensives des Knicks sous les contres d’Antonio Blakeley et Cristiano Felicio. Au pied du podium, encore le King avec un rebond défensif puis une traversée du terrain héroïque avant d’aller conclure en force.

Toujours à Cleveland, Giannis Antetokoumpo répond avec un alley-oop d’une autre planète et ses 37 points. On s’envole à Miami avec Edrice Adebayo à la conclusion d’un autre alley-oop qui arrache l’arceau des Nuggets. Même scénario à Indiana avec Victor Oladipo plus haut que tout le monde qui marche sur la défense des Lakers.

En direct : toute l'actu NBA