LFB – Transferts : Diandra Tchatchouang ne sera plus Tango la saison prochaine

L’internationale française Diandra Tchatchouang, Tango depuis la saison 2013-2014, pourrait bien changer d’écurie la saison prochaine. En effet, son nom circulerait de plus en plus du côté de Montpellier.

C’est dans le Berry Républicain que nous apprennons la nouvelle : Diandra Tchatchouang pourrait bien ne plus jouer au Prado la saison prochaine. En effet, en fin de saison dernière, elle avait signé pour une saison supplémentaire et une année de plus en option. Cette même option n’a pas été levée par la joueuse ce qui la rend libre pour tout autre club concernant la saison à venir.

Cependant, rien n’est fait pour le moment. La joueuse ne se prononce pas sur la suite des événements et reste concentrée sur la fin de saison qu’elle est en train de vivre. Le club Berruyier vise en effet un 14è titre de Champion de France, ce qui ferait de lui le seul club français à atteindre cet objectif.

Pour le moment, aucune confirmation ou infirmation à ce sujet des trois parties concernées.  Il faudra donc très certainement attendre la fin de la saison pour être enfin fixés. 

Rappelons que Diandra Tchatchouang a déja évolué sous le maillot des Gazelles lors de la saison 2011-2012.

 

Cette saison, elle tourne à 10 points, 2 passes et 4,6 rebonds en moyenne. 

Basket Féminin Bourges Equipes LFB LFB, LF2 Transferts Féminin

Les dernières actus