Publicité

LFB – Transfert : Valériane Ayayi rejoindra Prague la saison prochaine

L’internationale française vit ses derniers mois aux Tango alors qu’elle rejoindra l’USK Prague pour le prochain exercice. 

Deux nouveaux clubs en seulement quelques jours pour Valériane Ayayi. En début de semaine, la WNBA annonçait son arrivée aux Las Vegas Aces. À la fin du championnat américain, elle ne reviendra néanmoins pas en France puisqu’elle prendra la direction de la République Tchèque et sa capitale. Par l’intermédiaire de Cyril Méjane, journaliste pour RMC Sport, on peut affirmer ce matin qu’elle compte s’inscrire dans le projet de l’USK Prague. Éliminé dés les quarts de finale d’Euroligue contre l’UMMC Ekaterinburg, le club tchèque souhaite se reconstruire pour redevenir un prétendant crédible au sacre européen.

La Française, auteure de 12,7 points, 4,5 rebonds et 2,8 passes décisives cette année avec une évaluation de 14,3 sera donc l’un des premiers fondement de ce nouveau projet. Mais avant de se projeter sur la saison prochaine, elle aura bien des échéances avec le club Berruyer : à savoir la Coupe de France, mais également le 14ème titre du club tant convoité. 

Basket Féminin Bourges LFB, LF2 Transferts Féminin

Feed NBA 24/24