Publicité

BCL – Preview 1/4 de finale (Game 1) : Monaco et Strasbourg pour poursuivre l’aventure

Ce mardi débutent les quarts-de-finale de la Basketball Champions League avec les matches aller. Monaco et Strasbourg encore en liste jouent mercredi face respectivement à Banvit et l’AEK.

Mardi 27 mars :

Pinar Karsiyaka vs UCAM Murcia à 20h

MHP Riesen Ludwigsburg vs Medi Bayreuthà 20h

Mercredi 28 mars :

Banvit vs AS Monacoà 18h30

Les monégasques s’étaient fait peur lors du match aller des huitièmes-de-finale face à Zielena Gora. En effet, ils s’étaient imposés de seulement deux points (84-82) après avoir menés de 23 unités. Lors du match retour, la Roca Team avait déroulé pour se qualifier finalement en quart-de-finale (90-60). Le club a décidé de faire une croix sur la Top 8 Arena Loire de la Coupe de France qui se disputait à Trélazé ce week-end. Zvezdan Mitrovic et ses hommes ont eu une semaine pour préparer ce match face à Banvit, tombeur de Nanterre 92 lors du tour précédent et n’auront aucune excuse en cas de défaite.

AEK vs SIG Strasbourgà 18h30

La SIG Strasbourg était très mal embarquée lors des huitièmes-de-finale face au Neptunas Klaipeda. Après une défaite en Lituanie à l’aller (68-73) et un retard de 13 points à la pause au Rhénus, tout le monde voyait les alsaciens éliminés. Ils ont pourtant réussi une remontada incroyable afin de décrocher leur billet pour les quarts-de-finale après prolongations. Les hommes de Vincent Collet en pleine bourre ont une opposition abordable face aux grecs e l’AEK

Champions League Coupes d'Europe Masculines Europe France / Europe

Feed NBA 24/24