NBA – Courtney Lee s’agace à propos des critiques sur Jeff Hornacek

Courntey Lee salue Jeff Hornacek sous le maillot des Knicks
Adam Hunger-USA TODAY Sports

Il ne reste plus que quelques matchs et la saison des Knicks est encore une fois ratée. Pour autant, Courtney Lee ne comprend pas les critiques à l’encontre de Jeff Hornacek.

La saison des Knicks partant pourtant bien. Un bilan de 17-14 fin décembre et la franchise avait connu une bonne période. Malheureusement pour eux, les blessures sont venus également se mêler à tout ça. Tim Hardaway Jr. puis Kristaps Porzingis se sont blessés. Depuis, New York a enchaîné un terrible bilan de 10-37, leur permettant d’enchaîner une nouvelle saison avec au moins au compteur 50 défaites.

Vous devez réaliser que nous étions dans un bon run au début. Les blessures arrivent. Mais c’est le monde d’aujourd’hui, il faut blâmer quelqu’un, non ? On ne peut pas contrôler cela.

Courtney Lee est devenu particulièrement énervé lorsqu’il entend que beaucoup rejettent la faute sur Jeff Hornacek.

Pourquoi ? A cause des blessures ? Que Tim ait eu une blessure de stress ? Parce que KP se blesse ? Comment peut-on blâmer le coach pour cela ? C’est une question pour toi, tu peux répondre ?

Hardaway Jr. a raté 20 matchs début décembre et sa blessure est venue donner un gros coup de frein. Le coup final a été la blessure de Kristaps Porzingis, début février. Jeff Hornacek est également visé par de nombreux fans, notamment pour son coaching. Des rumeurs ont fait surface ces dernières semaines. David Blatt, Doc Rivers ou encore Mark Jackson sont annoncés comme des potentiels remplaçants.

Cela fait partie de la NBA. La trade deadline, tout le monde dans les discussions. On ne peut pas laisser ça nous distraire et cela vaut également pour les coachs.

Source : NY Post

NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA