Publicité

NBA – Insolite : Lamar Odom se lance dans la marijuana !

On l’avait quitté au plus mal il y a quelques mois, mais tout semble aller mieux pour lui. Après avoir échappé plusieurs fois à la mort suite à ses graves excès, Lamar Odom semble avoir rebondi dans le monde de l’entreprenariat. Son business ? La weed, tout simplement.

En novembre dernier, Lamar Odom touchait le fond et faisait craindre le pire au monde du basket. Mais de cette descente aux enfers est née une résurrection. Tout a commencé quand la marijuana a permis à l’ancien joueur des Lakers de se sortir de son addiction à la cocaïne :

« Pendant ma cure de désintox, j’ai découvert certaines plantes qui contribuaient au bien-être. Alors j’ai décidé de m’associer à Camp Green, une entreprise qui distribue un cannabis sain et sans pesticides. C’est l’opportunité parfaite d’offrir au grand public ces solutions via le cannabis pour ceux qui souffrent des mêmes problèmes avec leur corps que moi »

Voilà donc un nouveau business à l’actif de Lamar Odom, qui vient s’ajouter à sa ligne de vêtements « Rich Soil » lancée il y a déjà quelques années. Dans un pays ou l’usage de marijuana gagne chaque jour du terrain et de la légalité, il pourrait réussir une bonne opération.

Quoiqu’il en soit, on a surtout simplement envie de lui souhaiter de rester en bonne santé. Quant à nous, on va surtout se souvenir du joueur qu’il a été !

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA