NBA – Record derrière l’arc pour les Nets cette nuit

Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

Avec 124 points marqués cette nuit, les Nets ont réussi une jolie performance offensive. Il s’agit d’ailleurs d’un record en la matière pour la franchise derrière l’arc.

Brooklyn s’est assuré une jolie victoire cette nuit pour venir à bout des Bulls, 124-96. Les Nets n’ont rien à jouer en cette fin de saison, chaque victoire est donc toujours bonne pour la confiance des joueurs. Avec 124 points, l’efficacité offensive de la franchise était de très bonne qualité, notamment derrière l’arc.

Les Nets ont tenté 55 tirs primés, pour 24 réussis (43.6%) ! Un bon pourcentage, mais surtout des nombres élevés, puisque les Nets sont passés à un tir d’égaler le record de trois points réussis en un match, détenu par les Cavs aujourd’hui. Et comme vous vous en doutez, même si le record de la ligue n’est pas atteint, il s’agit bien ici d’un record pour la franchise (le précédant record était de 21).

Brooklyn peut remercier Quincy Acy pour cette prouesse. L’intérieur a réussi 6 tirs primés sur 13 tentés. Allen Crabbe et ses 5 tirs derrière l’arc ainsi que Joe Harris avec 4 ont également participé à la fête.

Un record, une jolie victoire, les Nets peuvent avoir le sourire.

NBA 24/24

Les dernières actualités