Publicité

B.EASE – La marque française qui remet les joueurs au centre de ses produits

Si beaucoup de grands équipementiers privilégient d’abord le joueur à l’origine de la chaussure plutôt que l’utilisateur final, la société B.EASE a décidé d’aborder les choses sous un autre angle : l’important, c’est vous ! Cette nouvelle marque française a décidé de fonctionner de manière participative. Dans cet article, on vous propose une présentation de la marque, qui vient de lancer un campagne de crowdfunding sur Indiegogo.

Le premier modèle, nommé « Iron Feet », est une chaussure légère et axée sur le confort

Dans les faits, la marque B.EASE a mené une enquête approfondie auprès de joueurs et joueuses, professionnels et amateurs, afin de déterminer les critères importants pour une chaussure de basket. A l’issue des résultats est né un premier prototype en s’appuyant sur leurs diverses attentes.

« Après plusieurs phases de tests appuyées par des joueurs, nous avons pu confirmer l’intérêt de ce premier prototype et déterminer des pistes d’amélioration, pour rendre la chaussure encore plus performante. Nous sommes aujourd’hui très fiers du résultat et du chemin parcouru. » déclare Eric REMOND de la team B.EASE.

 

Le résultat aujourd’hui ? Un premier modèle baptisé « Iron Feet ». Une chaussure légère axée sur le confort : un chausson intérieur, un amorti assuré par la mousse « Injected Foam » et un maintien de la cheville grâce à la E.CAGE à l’arrière. Un style épuré et sobre est de mise pour cette première version. L’esprit participatif de la marque vous permettra par la suite d’échanger avec eux pour permettre de créer le design et les produits qui vous conviennent.

 

Pour accompagner leur développement, la team B.EASE a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Indiegogo, avec leurs produits en pré-commande à des prix préférentiels. Les chaussures sont également en pré-commande sur leur site.

Article sponsorisé et rédigé à la demande de la marque B.Ease. Validé par la rédaction Parlons Basket.

Lifestyle Sneakers

Feed NBA 24/24