Publicité

NBA – Top 10 de la nuit : Chris Paul fait danser Ivica Zubac

Six matchs se déroulaient cette nuit en NBA, et ceux-ci nous offrent un Top 10 à l’accent texan ! Deux apparitions pour Chris Paul, une pour James Harden, et des Suns qui martyrisent le cercle de Dallas.

On retrouve tout d’abord Chris Paul qui fait danser une première fois Ivica Zubac, Lance Stephenson qui contre violemment Dwight Howard (et qui oublie que le match se poursuit), et James Harden qui slalome dans la défense des Lakers pour monter au cercle. John Collins et Jayson Tatum sont à la conclusion de deux jolis alley-oops, pendant que Danuel House nous lâche un dunk féroce sur la défense des Mavs. Frank Kaminsky y va lui de son shoot du milieu du terrain au buzzer du premier quart-temps.

Sur le podium, Shaquille Harrison répond à son coéquipier des Suns avec un moulin à vent très aérien après interception. Donovan Mitchell casse de son côté les chevilles de Draymond Green pour filer au lay-up devant Javale McGee dans la victoire des siens face aux Warriors. Mais l’action de la nuit revient à CP3 et son petit pont sur un Zubac décidément traumatisé par le meneur des Rockets.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=FXU75Kfdiq8]

NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

En direct : toute l'actu NBA