Publicité

NBA – Top 10 de la nuit : Antetokounmpo héros de Milwaukee

Apr 20, 2018; Milwaukee, WI, USA; Milwaukee Bucks forward Giannis Antetokounmpo (34) reacts after scoring during the first quarter against the Boston Celtics in game three of the first round of the 2018 NBA Playoffs at BMO Harris Bradley Center. Mandatory Credit: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Les stars de la NBA nous ont une fois de plus régalés la nuit dernière. Au menu du jour, des dunks, des contres, des tirs lointains et un Giannis Antetokounmpo plus clutch que jamais.

Et on commence très fort avec trois actions pour le prix d’une offertes par les Raptors : Delon Wright et Pascal Siakam s’illustrent d’abord en défense et l’intérieur de Toronto termine l’action en transition. Les Wizards vont se venger par le biais de John Wall qui claque deux énormes dunks sur Jakob Poetl et Jonas Valanciunas, puis Marcin Gortat imite son meneur et dunke sans se soucier de Serge Ibaka.  À Milwaukee, Khris Middleton se défait de la défense de Boston puis Matthew Dellavedova profite de la passivité des C’s sur la remise en jeu pour inscrire deux points au buzzer. Du côté de Cleveland, LeBron James montre une nouvelle fois sa belle vision du jeu et sert Larry Nance Jr, alors qu’à San Antonio, LaMarcus Aldridge prend les choses en main et marque à 3 points malgré la grosse défense de Draymond Green.

Giannis Antetokounmpo dunke avec autorité sur Al Horford pour s’emparer de la 3ème place, puis JR Smith tire du parking au buzzer en seconde position. Mais le Greek Freak voulait sa première place, et il l’obtient grâce à une claquette ultra clutch dans les dernières secondes du match pour permettre aux Bucks d’égaliser dans leur série face aux Celtics.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=OnvIp3kFoK0]

Milwaukee Bucks NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

Feed NBA 24/24