Publicité

NBA – Quand Russell Westbrook s’en prend aux fans du Jazz après la défaite !

Éliminé des playoffs, c’est un Westbrook très remonté qui a quitté le parquet du Jazz. Le meneur n’a pas hésité non plus à s’en prendre aux fans de l’équipe adverse après le match, verbalement, mais aussi physiquement.

Battu cette nuit, le Thunder se retrouve en vacances pour plusieurs mois après sa défaite 96-91. Oklahoma City n’a pas réussi à renverser la tendance face à un super Donovan Mitchell. Westbrook qui fait du Westbrook, Melo hyper discret et Paul George maladroit, le Thunder ne pouvait malheureusement pas espérer mieux sur cette série où les faiblesses de l’équipe ont été criantes. C’est maintenant un été chargé qui s’annonce dans l’Oklahoma.

Quelques secondes après la défaite, Russell Westbrook était plutôt frustré, quittant le parquet sans saluer personne. Sur le chemin du retour, le meneur s’en est pris à un fan avec son téléphone à la main.

https://twitter.com/espn/status/990100242333712384

En conférence de presse d’après match, Westbrook en a profité pour rajouter une couche.

Je ne confronte pas les fans. Les fans me confrontent. Ici à Utah, beaucoup de choses irrespectueuses, vulgaires sont dites… C’est quelque chose qui doit être dit. Cela doit être mis à l’arrêt.

Il est certain qu’après cette série le meneur s’est fait quelques amis dans l’Utah…

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

En direct : toute l'actu NBA