Publicité

NBA – Les Knicks en ont terminé avec les interviews, décision cette semaine

Sports Illustrated

New York a terminé ses entretiens d’embauche pour le prochain poste de coach et on devrait connaître la décision cette semaine.

Après les Grizzlies, les Knicks devraient prochainement annoncer leur futur coach après le licenciement de Jeff Hornacek il y a quelques semaines maintenant. Mike Brown, assistant chez les Warriors, a été le dernier interviewé et la liste des candidats est donc terminée.

Selon Adrian Wojnarowski, il y a de fortes chances pour que le front office de New York prenne une décision dans les jours qui viennent. David Fizdale, Mike Budenholzer ou encore David Blatt, voilà peut-être les favoris pour le poste actuellement.

Les autres candidats sont : Mark Jackson, ancien coach des Warriors. Juwan Howard, assistant au Heat. James Borrego, assistant aux Spurs. Jerry Stackhouse, coach de Toronto en G-League. Jay Larranaga, assistant aux Celtics. Mike Woodson, ancien coach de la maison et désormais assistant aux Clippers et enfin Kenny Smith, analyste à la télévision. Cela porte la liste à un total de 11 noms.

Contrairement à Phil Jackson, on ne pourra pas reprocher aux Knicks de ne pas avoir pris le temps de la réflexion. Reste désormais à Steve Mills et Scott Perry de faire un choix amenant un peu de stabilité alors que la franchise s’apprête à engager son 11ème coach depuis 2001-2002.

En direct : toute l'actu NBA